Vous êtes ici : > >

Le Clos Marcel : hôtel design 4 étoiles sur les bords du lac d’Annecy

Hôtel 4 étoiles au lac d'Annecy
20 Mar

Hotêls

 

Annecy est célèbre pour ses paysages magnifiques et sa ville qui a su concilier urbanisme modéré et respectueux de l’environnement et tourisme. La vieille ville notamment est très prisée par les touristes en été et par le reste de la région est appréciée en hiver pour les sports de glisse.

Et pour loger tous les vacanciers qui s’arrêtent dans la capitale de Haute-Savoie il faut des hébergements. La ville d’Annecy comportent ainsi plusieurs centaines d’hébergements divers et variés, les hôtels étant la solution la plus répandue.

Pour choisir son hôtel à Annecy, le vacancier peut utiliser des moteurs de recherche spécialisé ou se fier aux recommandation émises par des proches ou des magazines dédiés. Et c’est justement dans cette seconde catégorie que l’hôtel du Clos Marcel se distingue.

Implanté à Duingt, légèrement excentré du centre pour être plus au calme, l’hôtel du Clos Marcel présente des caractéristiques bien différentes des autres hôtels du lac d’Annecy :

  • Boutique hôtel : Avec seulement 13 chambres, l’hôtel fait le choix de privilégier la qualité à la quantité. Atmosphère cocoon, personnalisation sur mesure des prestations, impression de “comme à la maison”, le client est plus qu’un numéro de chambre.
  • 4 étoiles : Les prestations haut de gamme qu’offre l’hôtel du Clos Marcel lui ont permis de décrocher sa labellisation 4**** sans problème. Confort moderne, vastes espaces, services de standing, spa, sauna…
  • Hôtel Design : Remarqué par plusieurs magazines, le Clos Marcel a bénéficié d’une rénovation complète avec une décoration étudiée. Loin de l’atmosphère “petit chalet”, l’hôtel est moderne, la décoration contemporaine et les volumes très vastes offrent des panoramas sur le lac.
  • Situation géographique incroyable : Aucun vis à vis, accès direct au lac avec plage privée et vue sur la baie de Talloires et les montagnes.
  • Conception écolo : Bois, verre et béton composent l’hôtel qui a été entièrement refait en pensant à l’environnement.

Visiter le site