Tigergrip, fabricant de sur-chaussures de sécurité légères et confortables.

 

Les chutes se voient être les accidents du travail les plus récurrents. Les surchaussures lavables Tigergrip donnent à leur utilisateur une extraordinaire conservation du pied tout en instaurant une parfaite stabilité sur les sols ultra glissant.

La surchaussure à semelle antidérapante Tigergrip répond exactement à toutes les difficultés rencontrées en milieux hospitaliers, industriels ou agroalimentaires. Dans les faits, elle adhère parfaitement sur les parterres à risque de chutes mais aussi correspond et s’adapte à toutes chaussures et pointures. La structure de leur semelles est réalisée pour limiter le taux d’encrassement, elle permet ainsi une évacuation facile des eaux. Extraordinairement tenace à l’usure et par la même occasion lavables en machines, les surchaussures Tigergrip établissent une solution idéale car esthétiques, de haute qualité, confortables et durables.

La chaussure Visitor, conçue avec une coque de protection, est une excellente sécurité au travail. Cette sur-chaussure de sécurité sauvegarde votre pied tout en tranquillisant concrètement votre évolution dans milieu industriel. Elle constitue, à cet effet, une solution idéale pour les visiteurs des usines, chantiers ou ateliers de fabrication. Nécessaire, Visitor demeure bien plus design comparé à la chaussure de sécurité standard. Désormais assignée à protéger les employés des ateliers ces dernières répondent par dessus le marché aux contraintes CE. Visitor est la solution ingénieuse, et s’adapte d’un seul mouvement sur les chaussures de ville et aussi sont proposée en 3 dimensions.

Le site web Tigergrip montre tous les renseignements touchant les spécifications CE sur leurs surchaussures de sécurité.

Visiter le site