Un site optimisé pour habiller les hommes de grande taille !

 

Au niveau des vêtements grande taille, le commerce en ligne semble avoir un petit temps d’avance sur les commerce traditionnel. En effet, les sites centrés sur les tailles XXL semblent être plus visibles et plus nombreux que dans les zones marchandes urbaines, où le sur mesure l’emporte encore sur les boutiques spécialement adressées aux hommes forts, ou aux femmes fortes.

Sizall est un des représentants de cette tendance : il s’agit d’un site marchand développé dans le sens de la satisfaction d’utilisateurs homme, en surpoids, voire obèses. Pour remplir cet objectif, toutes les tailles ont été déclinées depuis le 2XL jusqu’au 8XL. Et cela multiplié par toute une batterie de produits : des t-shirts inspirés des péripéties de Patrick Swayze dans Point Break, très tendances pour se ballader sur le bord de mer, les doigts de pied en éventail mais aussi des jeans légèrement satinés, affublés de poches pour le côté pratique. Voilà qui devrait rassurer les aventuriers qui se balladent toujours avec un petit couteau suisse dans la poche…

Régulièrement, la boutique met en place des opérations promotions : pour compter parmi les premiers au courant, il faut s’inscrire sur le site et ainsi avoir la possibilité de recevoir par mail des alertes à propos des prix en baisse. Enfin, à chaque saison, la griffe Sizall déploie son nouveau lot de produits : nouveaux polos manches courtes et chemisettes pour l’été par exemple ou nouvelles chemises à petits carreaux.

Sans surprises, le retour et la livraison sont gratuits et un service client est disponible pour répondre à toutes les questions que les clients peuvent se poser.

Visiter le site