ArTissu propose l’impression d’œuvres d’art sur textiles

 

Des produits textiles pour votre décoration d’intérieur

Artissu – Art et décoration d’intérieur propose sur son site web, des produits textiles tels que des jetés de lit, des galettes de chaise, des coussins, des chemins de table, des nappes, des sets de table, des rideaux, des tapis, des têtes de lit, des taies d’oreiller et des serviettes de table. Une décoration originale pour le salon, la chambre et l’art de la table.

Des œuvres d’art au service de votre décoration

Tous les produits proposés par Artissu sont imprimés d’œuvres d’art soigneusement sélectionnées parmi les créations des artistes inscrits sur le site. Les artistes associés au projet sont tous des professionnels reconnus. Ils ont été choisis dans des registres très différents afin que le site présente une palette de styles très variés, il viennent tous de l’Hérault ou des alentours afin de mettre en avant le côté régional du projet. Les produits sont classées par artistes et par thèmes.

Tissu au mètre personnalisé

Artissu propose également la création de tissu au mètre personnalisé à partir d’une œuvre d’art. L’internaute peut lui même jouer sur la façon dont l’œuvre se répète sur le tissu pour obtenir un produit unique. Une interface simple et intuitive permet de réaliser la composition très facilement.

Les expositions

Les clients ayant apprécié une œuvre peuvent continuer la découverte de l’auteur en allant admirer ses créations lors d’expositions, et pourquoi pas terminer leur décoration en acquérant l’œuvre originale associée aux produits textiles. Pour cela le site met à dispositions toutes les dates des prochaines expositions.

Pourquoi Artissu ?

Artissu a été crée pour combler un besoin d’une part des artistes souhaitant trouver d’autres moyens pour augmenter leurs revenus, la vente de tableaux, ne leur permettant pas toujours de vivre. D’autre part Artissu permet au personnes n’ayant pas les moyens d’acheter une œuvre originale, de décorer tout de même leur maison de créations artistiques.

Le projet avait également comme but de promouvoir des artistes français ainsi des produits textiles fabriqués à la demande, en France à Lavérune près de Montpellier.

Visiter le site