La cigarette électronique : informations et boutique en ligne

 

La cigarette électronique est en passe de révolutionner la vie des fumeurs !

Cigarette électronique eGo-T Violet

Continuer à fumer sans nocivité, sans gêne pour l’entourage et à moindre frais : tout cela est rendu possible grâce à l’e-cigarette.

Fumer sans danger pour la santé

Une cigarette de tabac libère quelques 4000 substances dangereuses pour la santé et près de 60 d’entre elles sont cancérigènes. Parmi ces substances, citons l’ammoniac, l’arsenic, le ddt, les goudrons, le monoxyde de carbone entre autres. Ces substances sont produites par la combustion du tabac et des additifs contenus dans les cigarettes.
La cigarette électronique a contrario ne contient pas de tabac et la “fumée” qui s’en dégage n’est pas issue de la combustion mais de l’évaporation d’un liquide. Ainsi la vapeur qui en résulte n’est pas porteuse de composés dangereux pour la santé.
L’utilisateur a donc la sensation de fumer grâce à l’inhalation de cette vapeur dont les liquides sont aromatisés aux saveurs variées mais sans dangerosité pour sa santé et celle de ceux en contact avec cette vapeur.

Fumer moins cher

Les prix du tabac ne cessant d’augmenter, fumer est aujourd’hui devenu un véritable luxe. Le coût d’une cigarette électronique (pour les e-cigarettes rechargeables)est en comparaison jusqu’à 80% mois cher que les cigarettes de tabac. En effet, hors le coût d’achat d’un kit de cigarette électronique (environ 60 euros), l’équivalent de la consommation d’une cartouche de cigarettes de tabac reviendra par la suite à 5 euros ! Soit de belles économies à réaliser !

La cigarette électronique n’est pas considérée officiellement comme une aide au sevrage tabagique cependant elle reste une alternative efficace au tabac, moins nocive et moins chère. Les utilisateurs sont conquis par la sensation de fumer, la multitude des goûts et le prix attractif.

Visiter le site