L’internat en Ile-de-France Saint Martin de France

 

Pour des raisons professionnelles vous devez déménager pour un pays lointain et cela pour deux années. Pour ne pas trop bouleverser le parcours scolaire de vos enfants, inscrivez-les dans un pensionnat. L’école Saint-Martin de France est l’un des internats les plus prestigieux de la région Ile de France.

Les avantages du pensionnat

Lorsque vous déménager dans un pays et que vous ne connaissiez rien du système et des programmes scolaires, ne pensez-vous pas qu’il serait plus judicieux de ne pas tenter l’aventure avec la scolarité de vos enfants ?

Du moins jusqu’à ce que vous sachiez exactement de la pertinence, ainsi que de la qualité des enseignements qui y sont dispensés. Certains parents dans cette situation n’hésitent alors pas à confier leurs enfants à des membres de leurs familles, des amis ou encore des proches.

Cependant, n’oubliez pas que ce sont également des parents et qu’ils ne pourront peut-être pas assurer un suivi constant et régulier, malgré toutes les bonnes volontés du monde. C’est pourtant chose possible si vous décidez de scolariser vos enfants dans un internat en Ile de France, comme L’école Saint Martin de France.

Que pensez-vous de Saint-Martin de France ?

Pensionnat privé et catholique, l’école Saint-Martin de France occupe un immense parc de verdure de près de trente-quatre hectares. Depuis sa création dans les années trente, l’établissement a déjà accueilli en son sein de nombreuses personnalités connues pour ne citer que Guillaume Depardieu et le prince François de France.

Avec à la tête de l’établissement Christian Bécret, l’internat a continué à gagner en notoriété et compte actuellement près de mille cent élèves. Sept cents d’entre eux sont en pensionnat. En dehors des bâtiments qui servent de dortoirs et de salles de classe, l’école Saint Martin de France est également équipée d’excellentes installations pour les sports et pour les loisirs.

Visiter le site