Moins de responsabilités, moins de charges à payer grâce aux sociétés LTD

société LTD ou offshore
04 Avr

Consultants

 

Il existe des moyens fiables et parfaitement légaux d’entreprendre en payant moins de charges et en jouissant d’une responsabilité limitée. Il s’agit de la ,création d’entreprise anglaise limited depuis la Belgique la France ou toute autre pays.

Certes, l’Angleterre n’est pas un éden fiscal où les entreprises ne seraient pas taxées. Toutefois, son régime est très avantageux, comparé à la création d’une SPRL (en Belgique) ou d’une SARL (en France), par exemple.

La limited company: des avantages dès sa création

Les avantages de la création d’une “limited company” se font surtout ressentir au moment de sa création:

  • Elle est plus rapide que pour une SPRL;
  • Elle ne nécessite pas de libérer un capital de départ
  • Elle est protégée par la loi de votre pays et ne nécessite aucun plan financier.

La société LTD peut disposer d’une succursale dans votre pays d’origine. Pas besoin donc d’aller entreprendre en Angleterre: vous continuez à travailler chez vous.

Que faire pour payer moins d’impôts avec votre société LTD?

Vous vous posez dès lors la question de savoir comment payer moins d’impôts? Là aussi, il existe une solution, légale, à nouveau. Comme vous disposez d’une société LTD, il est facile de demander à un prestataire spécialisé de concevoir une entreprise offshore qui permet de travailler depuis la Belgique ou la France. Votre expert va simplement créer un lien entre votre société LTD et l’entreprise offshore. Vous bénéficiez alors d’une forte défiscalisation.

Tout cela est-il bien légal?

La question est légitime, et il est important de se la poser. Oui, ces solutions sont légales et reconnues. Certes, le blanchiment d’argent, ou les activités malhonnêtes sont totalement illégales. Mais là n’est pas le but des solutions proposées par les services de création offshore depuis la Belgique.

Visiter le site