Payer la foire moins cher en Belgique grâce aux bons de réduction en ligne

 

Aujourd’hui, la foire est un perpétuel parc d’attraction aux multiples attraits. Il est loin le temps où les fêtes foraines de quartier n’attiraient qu’un manège à chevaux de bois et des auto-tamponneuses.

Aujourd’hui, grâce à une technologie toujours plus évoluée et plus mobile, les forains nous étonnent avec des métiers surprenants. Véritables rivières sauvages utilisant des dizaines de mètres cubes d’eau, saut à l’élastique en pleine ville: la foire vient à vous accompagnée d’un cortège de sensations fortes.

Des bons de réduction en ligne valables partout en Belgique

Mais la foire peut aussi sembler chère, surtout pour une famille nombreuse avec enfants. Il existe pourtant une façon facile et sûre de payer moins en s’amusant tout autant: les bons de réductions valables sur les foires belges.

Que ce soit pour la foire de Pâques 2012 à Charleroi, la foire de Bruxelles ou la plus petite kermesse de village, le portail “Fête foraine” vous donne accès à des bons de réduction à découper. Vous les imprimez et il suffit de vous amuser. Ces bons sont rigoureusement mis à jour chaque année, afin de vous garantir d’obtenir la réduction.

Quels métiers forains près de chez vous? Un clic suffit pour le savoir!

Le site vous donne également accès au calendrier de toutes les foires belges. Ceci vous permet de connaître le moindre événement forain près de chez vous, mais surtout quels métiers sont présents (des métiers horeca jusqu’aux attractions pour les plus petits).

N’hésitez pas à vous y rendre pour tout savoir du monde de la foire en Belgique.

Visiter le site