Assurance emprunteur : comparez en ligne votre futur contrat d’assurance.

 

Souscrire à un crédit immobilier, même si ce n’est pas forcément très rassurant, est une bonne chose puisque cela annonce l’acquisition d’un bien immobilier souvent plus grand ou confortable que le précédent ou encore un premier achat. Il y a par contre de nombreuses embuches sur le chemin d’une acquisition immobilière et l’assurance emprunteur en fait clairement partie.

En effet, l’assurance emprunteur est très couteuse dans l’achat d’un bien immobilier et elle alourdit durablement les mensualités de remboursement sur une période de 30 ans pour certains crédits. Cela vous donc le coup de comparer différents produits d’assurance via assuranceemprunteur.com pour économiser jusqu’à 10.000 euros d’épargne.

Ce comparateur en ligne d’assurance emprunt immobilier permet en peu de temps de réaliser un comparatif parmi les plus grands assureurs du secteur : Cardif Garantie Emprunteur, April Assurances, Sécurimut, Allianz, CSF Assurances, Destination Crédit et Premium Emprunteur par exemple. Il suffit de remplir un unique formulaire contenant les informations sur le prêt, l’emprunteur et son activité professionnelle et de recevoir par la suite les différents devis. Le client peut comparer les offres et choisir celle qui lui convient le mieux en terme de cout et de garanties.

Ce site internet propose d’autres informations utiles en présentant par exemple les différents éléments composant une assurance décès invalidité (le produit de base) ainsi que l’assurance chômage qui couvre la perte d’emploi en prenant en charge une grande partie des mensualités du crédit.

Visiter le site