Ma Table Basse : le coin des tables basses originales

 

MaTableBasse.net est une boutique en ligne entièrement consacrée aux tables basses en France. Des tables modernes et originales mais aussi plus classiques, de tous les styles, à des prix très avantageux.

Un vaste choix de tables basses

Cette boutique présente un choix conséquent, dans tous les styles de tables basses. Elles y sont classées dans différentes rubriques: table basse blanc laqué, table basse bar, table basse carrée, table basse ronde, table basse modulable et transformable, table basse en bois, table basse en verre, table basse relevable.

Table basse design en verre

Table basse design en verre

Il suffit de cliquer sur la photo correspondant à la rubrique choisie pour avoir accès à une présentation de la gamme, encore un clic et on accède à toute la série de tables qui correspondent. Le choix peut-être affiné en sélectionnant de nouveaux critères. Chaque table est présentée avec une photo, son prix, un début de description…

En cliquant sur la table choisie on est redirigé vers le site du vendeur où on trouve une description complète et d’autres renseignements utiles. Une recherche peut également être effectuée par mots-clés.

Table basse carrée damiers

Table basse carrée damiers

Un blog d’actu et de conseils complet

Des idées de décoration ou des conseils pour choisir sa table basse, des trouvailles originales, des articles utiles sur une fausse table peinte au mur pour gagner de l’espace, une table disquette ou iPhone, une table originale ou contemporaine… De quoi donner une multitude d’idées pour embellir son intérieur.

Ma Table Basse établie une relation de proximité avec ses clients

La page contact donne la possibilité d’envoyer des questions ou commentaires par un formulaire de contact. Elle donne également les coordonnées complètes de la boutique sur Paris, son adresse et le numéro de téléphone. Le site se trouve aussi sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Google+ !

Consultez la boutique en ligne : www.matablebasse.net

Visiter le site