Comparez les sites offrant un complément de revenu en ligne avec NetBusinessRating

 

Savez-vous que le web offre la possibilité de générer un complément de revenu ? Depuis sa création de World Wild Web permet effectivement cela, grâce à ce que l’on nomme de manière assez générale : les sites rémunérateurs.

Comment gagner de l’argent de poche sur le net ?

Internet est par définition un grand fourbi : de ce fait y trouver une information pertinente n’est pas chose aisée. C’est la même chose pour ces fameux sites rémunérateurs.

Heureusement, un site participatif francophone les liste depuis 2007
, soit 7 ans déjà de bons et loyaux ce service. Auparavant connu sous le nom de netbusiness-team, ce service se fait désormais appeler netbusinessrating.

Mais revenons à notre sujet principal avant d’aborder le concept de ce service plus en détail.

Chaque site rémunérateur, quelque soit sa catégorie, offre la possibilité d’être rémunéré en échange d’action de votre part. Ces actions, selon le site utilisé, peuvent être extrêmement variées :

  • Cliquer sur des liens publicitaires
  • Regarder des vidéos
  • Télécharger des applications
  • Lire des mails publicitaires
  • Répondre à des enquêtes/sondages
  • Faire des recherches sur un moteur spécifique
  • Et même jouer !

Cette liste n’est pas exhaustive car il existe tout un tas d’autres moyens de générer quelques euros en ligne honnêtement et sans débourser un centimes.

Deux inconvénients majeurs

La faiblesse des gains

Il faut bien l’avouer : personne ne peut faire fortune en utilisant ces techniques et il vous faudra beaucoup de temps et d’abnégation pour les mettre en œuvre. Cependant elles sont à la portée de toute personne possédant une connexion internet, aucune connaissance en informatique ou programmation n’est heureusement nécessaire.

Pour donner un ordre d’idée, un gain de 30 euros par mois sera déjà une belle réussite qui nécessitera plusieurs heures de travail.

La grande quantité d’arnaques

Elles sont réellement légion dans ce domaine, vous tomberez forcément sur des admins peu scrupuleux qui n’hésiteront pas à ne pas vous payer les deniers dus. Comme la plupart du temps le propriétaire du site est d’une nationalité exotique, autant dire qu’aucun recours en justice n’est possible.

Pourtant le succès est possible

Grâce à un répertoire social

NetBusinessRating permet à toute personne désireuse d’apprendre à savoir comment gagner de l’argent sur internet d’y parvenir.

Pour cela commencez par lire les différents tutoriels présentés, dans le but de comprendre le fonctionnement de chaque système. Cette étape est très importante, ne pas la squizzer sous peine de se retrouver perdu par la suite.

Vient ensuite le temps de choisir les sites rémunérateurs à utiliser : ses vastes comparatifs munis d’un système de colorisation statutaire sont idéal pour se repérer facilement entre arnaque et site de confiance.

Notez bien que les classements sont triés en fonction des votes des membres. Les statuts attribués sont fonctions des opinions recensées et mutualisées des utilisateurs.

Visiter le site