Une chambre d’hôtes au coeur de l’Ardèche : La Chastanha

 

La Chastanha est une chambre et table d’hôte située en plein cœur des montagnes de l’Ardèche, dans le petit village de Saint Symphorien de Mahun. A 1h30 au sud de Lyon, c’est un véritable coin de paradis bucolique et reposant, où chacun peut trouver de quoi se reposer ou s’amuser.

La Chastanha, c’est qui ?

Comme indiqué, c’est une maison d’hôtes complète et agréable en pleine nature. Catherine et Christophe Collinet vous y accueille toute l’année, pour un petit weekend en Ardèche ou encore pour vos vacances d’été ou d’hiver.

Rencontrez-y aussi Azmar et Choco, le cheval et l’âne de la Chastanha.

Que faire à la Chastanha ?

C’est sans doute l’une des chambres d’hôtes en Ardèche qui propose le plus de services et activités différentes, à la fois dans la maison elle-même mais aussi dans les environs.

Parmi les occupations que vous pouvez faire directement dans la Chastanha, on peut citer le spa, la piscine, des massages Bien-être, la détente dans le jardin ou encore les lunettes d’astronomie.

Et dans les environs, les activités sont bien plus nombreuses, avec par exemple :

  • du VTT
  • des ballades et randonnées
  • de la cueillette (en fonction des saisons de l’année)
  • la visite de plusieurs lieux historiques

Et de plus, des associations et entreprises dans les environs vous proposent elles-aussi des activités complémentaires, comme du Canoé, du rafting, des musées, des caves à vin ou encore un baptème de l’air en montgolfière.

En d’autres termes, cette chambre d’hôte est idéale à la fois pour les personnes qui recherchent le calme, tout comme ceux qui préfèrent le sport ou la culture.

En savoir plus

Et pour ceux et celles qui veulent découvrir la Chastanha de manière plus détaillée, visionnez la vidéo de présentation suivante :

N’hésitez pas non plus à consulter le livre d’or de la Chastanha pour y découvrir les avis des différentes personnes qui y ont séjourné.

Visiter le site