Guide des transports entre Paris centre et les aéroports: Un remède contre la grève?

transport aéroport paris
12 Avr

Transports

 

Paris est régulièrement montré du doigt pour l’indigence de ses transports entre le centre ville et les aéroports d’Orly, Roissy ou Beauvais. Pour les deux premiers une liaison plus ou moins directe est possible avec le RER quand les grèves ne s’en mêlent pas. Comparée à Londres, Hong Kong, Berlin ou d’autres grandes capitales, Paris fait figure de mauvais élève. Un projet de liaison express est à l’étude entre Roissy et la gare de l’Est mais les travaux semblent tarder à commencer…

En attendant de multiples options de transfert existent comme les services de navette aéroport, les taxis, les bus des compagnies aériennes (Air France, Ryanair) ou ceux du service régulier de la RATP (Roissybus et Orlybus)… Le site Navette-aeroport-paris.com propose l’inventaire le plus exhaustif possible de ces solutions de transport. En outre, il permet une comparaison rapide et facile des entreprises proposant des services de transfert privés ou partagés.

Il est ainsi possible en quelques clics d’isoler le ou les prestataires les moins chers ou les plus appréciés des clients pour un trajet donné: Paris – Roissy, Orly, Beauvais mais aussi les gares et les centres d’exposition ainsi que les parcs d’attractions de Disneyland, le Parc Astérix ou même le Château de Versailles.

Ce répertoire s’avère notamment particulièrement utile en cas de grève – hélas assez fréquente – des transports et permet de trouver rapidement une solution alternative pour un transfert à Paris en fournissant les coordonnées directes des entreprises.

Plus d’infos sur la création de ce site:

Ce site a principalement été créé pour éviter aux usagers des transports de subir les conséquences d’une grève dans les transports parisiens. Au delà de cette fonction première il permet à tous de comparer les services et les offres parmi les sociétés de navettes aéroport à Paris.

En savoir plus sur Navette-aeroport-paris.com

Visiter le site