Skyrim : le 5ème jeu Elder Scrolls

Skyrim The Elder Scrolls 5
14 Avr

Jeux de rôle

 

C’est quoi un Elder Scrolls ?

Un Elder Scrolls, si l’on traduit littéralement l’expression, signifie “Parchemin ancien”. Mais ce n’est pas du tout de cela que l’on va parler mais plutôt d’une saga de jeux vidéo : les Elder Scrolls.

Déjà 5 jeux font partie de cette série de jeux vidéo pour PC et console, où l’on retrouve un univers médieval-fantastique avec de la magie, des combats épiques et des races plus étranges les unes que les autres comme des nordiques, des Argoniens (des sortes de lézards) ou encore des Khajit.

Chaque opus de la série des Elder Scrolls prend part à une époque et un lieu différent dans cet univers complexe et attractif. Dans Skyrim comme dans l’épisode 3 Morrowind et l’épisode 4 Oblivion, les développeurs n’oublient pas les joueurs passionnés en faisant constamment référencement aux épisodes précédents, et donc aux actions des joueurs.

Skyrim The Elder Scrolls 5

Skyrim est donc le 5ème Elder Scrolls et donne au joueur un nouveau terrain de jeu : la contrée de Bordeciel (appelée Skyrim en anglais). vous êtes alors l’élu qui pourra empêcher la prophétie : le retour de roi Dragon venu anéantir toute la province.

Comme dans les jeux précédent, Skyrim peut se targuer d’avoir une durée de vie presque sans fin avec près de 200 heures de jeu sans contenu additionnel. En d’autres termes, vous allez pouvoir jouer sans limite dans un univers riche et original.

D’ailleurs, n’hésitez pas à consulter cette page pour trouver des images et wallpapers pour Skyrim, du moins si vous avez un ordinateur pour pouvoir les utiliser.

Dernière chose à savoir: Skyrim est disponible à la fois sur PC, Xbox et PS3.

Visiter le site