La menuiserie Maucourant fabrique vos meubles, portes, châssis, escaliers…

Menuisier ébéniste
16 Avr

Artisanat

 

Passionné par le bois et l’univers de création infini qu’il offre, Michael Maucourant s’est naturellement orienté vers une formation de menuisier-ébéniste. Cela fait maintenant près de dix ans qu’il imagine, dessine et donne forme à toutes sortes d’éléments en bois pour les habitations de ses clients.

Ainsi, il est tout-à-fait capable de créer votre prochaine porte extérieure en bois, avec le style qui vous convient. Reconstitution d’un modèle qui date de plus de 50 ans, modernisation de la porte de la maison de votre grand-mère ou construction d’une porte résolument moderne incrustée de vitrage, le sur-mesure ne connaît aucune limite.

À l’intérieur, c’est de vos mobilier en bois dont le menuisier s’occupe. Bacs de rangement, étagères suspendues, armoires d’angle, tiroirs pour meuble-lavabo,commode ou buffet en bois… et le tout selon les dimensions de vos pièces. Cuisine, chambre à coucher, salle de bain, bureau, toute votre demeure peut y passer! Avec toujours le même large choix de rendu, d’essence, de couleur, de revêtement.

Les escaliers se font aussi sur mesure, en bois ou en métal: droit ou en colimaçon, ils s’adaptent exactement à l’agencement du bâtiment et à l’espace disponible. Du coup, il est bien plus solide qu’un ensemble acheté sur catalogue qui devra être réajusté à grands coups de bricolages.

Finalement, le bois est bien loin de l’image vieillotte qu’on peut lui attribuer. Il se travaille, se sculpte, s’adapte à l’atmosphère ambiante et à l’espace qu’on veut bien lui accorder. Et ce, pas forcément pour des prix inconsidérés.

Visiter le site