Présentation d’un guide d’achat permettant de choisir une porte blindée en toute simplicité

 

Le nombre de cambriolages est en nette augmentation, que ce soit à Paris ou en province. Pour palier à cela, le mieux est de faire installer une porte blindée, destinée à remplacer une porte d’entrée classique.

Afin de vous permettre de vous familiariser avec les différents types de porte blindée, et de choisir le produit conforme à vos besoins et à votre budget, Geocontacts a réuni sur ce guide d’achat les principaux paramètres à prendre en compte.

L’habillage pour porte blindée est par exemple très important, tant au niveau esthétique que pratique. Il peut être en acier, en bois ou en PVC et être embelli par des motifs.
Au niveau des accessoires, le choix du verrou, de la barre de tirage ou encore de la poignet n’est pas non plus à prendre à la légère.
Aujourd’hui, les fabricants de porte blindée (Bricard, Fichet, Picard, Tjordman, Vachette) tentent de varier les modèles, afin de les rendre plus abordables et surtout plus attractifs visuellement parlant.
Pour obtenir plus de renseignements de la part des revendeurs de ces marques, n’hésitez pas à remplir une demande de devis gratuit sur notre site.

Visiter le site