Création de site internet avec e-addict

Création de site internet
20 Avr

Agence web

 

Création de sites vitrines administrables

Spécialisée dans la création de site internet professionnels, e-addict propose des sites web totalement administrables tout en conservant des tarifs serrés. Développer un site web de A à Z, même lorsqu’il s’agit d’un site vitrine de quelques pages nécessite beaucoup de travail, surtout lorsqu’il faut également y ajouter une interface administrable pour la gestion du contenu.

Conscient que le budget des petites et moyennes structures (artisans, PME, associations, etc.) ne permet forcément d’acheter un site coûteux développé sur mesure, e-addict utilise le CMS Joomla! pour concevoir ses sites. Joomla! est un système de gestion de contenu ouvert, mondialement reconnu pour ses qualités et bénéficiant d’une communauté très active. L’utilisation d’un tel outil permet d’éviter le développement de la structure de base d’un site et de se concentrer sur son contenu et sur son design. Les temps de développement sont donc considérablement réduits ce qui permet d’obtenir un site d’excellente qualité à prix raisonnable.

 

Intégration de votre contenu web

Créer du contenu est en soit une chose facile, surtout lorsque l’on connaît son sujet. En revanche, l’intégrer dans un site web de façon à en optimiser son référencement est plus délicat. L’équipe d’e-addict bénéficie en ce sens d’une expérience non négligeable, et intègre votre contenu de façon optimale lors de la conception de votre site. Cette partie est très importante puisqu’elle fixe les bases de votre référencement naturel.

 

Prestations de maintenance de site web

e-addict propose également des prestations annexes à la carte, dont voici quelques exemples :

  • rédaction de contenu web
  • soumission dans les annuaires et plateforme de communication
  • refonte de design
  • réalisation de logo
  • etc.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à les contacter, ils vous répondront avec plaisir et en toute simplicité ! Plus d’information sur leur site web : www.e-addict.fr

 

Visiter le site