Des créations de bijoux fantaisie uniques à découvrir !

 

Présentation des bijoux fantaisie de Julie

Les bijoux fantaisie de Julie est un site qui propose des créations uniques et fabriqués à la main. Julie est une passionnée qui fabrique ses colliers depuis près de 10 ans et qui, aujourd’hui, les propose à la vente.

Les produits proposés

Les colliers fantaisie regroupent 4 sous catégories qui sont les colliers à perles, sur fil de crinelle, les pendentifs en verre de Murano et les pierres naturelles.

Les sautoirs fantaisie sont séparés en 2 sous catégories les à perles et sur fil de crinelle.

Les tours de cou proposés sont soit à pendentifs soit à perles.

Les bracelets fantaisie regroupent 4 sous catégories qui sont les simples, sur fil de crinelle, les double rangs et le verre indien.

Les boucles d’oreilles proposés sont courtes ou longues.

Exemple d’un bijou

Julie a confectionné un collier à perles en cristal de swarovski transpanrente et doré pour l’été que vous pouvez découvrir.

Les + de cette bijouterie en ligne

Le site propose un large choix de bijoux fantaisie qui sont des créations uniques à des prix raisonnables.

Tous les colliers fantaisie sont fabriqués avec des perles en pierres semi-précieuses ce qui permet d’avoir des bijoux de qualité. On y trouve des matériaux tels que la nacre, l’améthyste, l’agate ou le corail.

La créatrice gère elle-même tout le site ce qui permet d’avoir un interlocuteur quelle que soit votre demande de bijou ou votre question.

Informations complémentaires

Les bijoux fantaisie de Julie propose également des réunions à domicile (Ile de France uniquement) afin de vous permettre une soirée ou une après midi entre amies so girly et qui vous permet d’obtenir des réductions sur vos prochains achats.

Dans le cas où vous êtes un professionnel de la mode, vous pouvez vous fournir chez Julie afin de proposer ses produits et d’établir un partenariat sérieux.

Vous trouverez également des actualités diverses en matière de mode comme une visite de salon consacré à la mode, aux accessoires, aux bijoux et des articles tirés de magazines spécialisés.

Visiter le site