Vous êtes ici : > >

E-commerçants ? Optez pour la logistique e-commerce Orium

logistique pour ecommerce
29 Avr

Service

 

Les besoins des e-commerçants sont de plus en plus poussés. Dans un contexte d’après crise économique et de concurrence forte, les besoins de réduction de coûts sont réellement d’actualités.

Comment réduire ses coûts lorsque l’on est e-commerçant ?
Une chose doit être essentielle pour vous : Vous devez travailler sur ce que vous savez faire le mieux, la vente. Dès lors que l’activité ressort de votre cœur de métier, il semble judicieux d’analyser les offres du marché.

La logistique e-commerce est un élément important de votre e-commerce et peut vous faire perdre beaucoup de temps (et d’argent).

Pour répondre à vos besoins, Orium, spécialiste de l’e-logistique depuis sa création en 2002, propose une solution adaptée à vos besoins. En créant le club 10000, Orium cible les besoins des jeunes e-commerçants ne traitant que 10 000 commandes par an ou moins.

Vous débutez dans le e-commerce, vous êtes dépassés par la logistique e-commerce et souhaitez transférer cette partie à un prestataire de confiance qui vous accompagnera dans la durée ? Visiter le site internet d’Orium afin de découvrir la réponse à vos besoins.

Visiter le site