L’institut de beauté pour les hommes et les femmes à Draveil dans l’essonne

fish pédicure
11 Mai

Esthétique

 

L’institut de beauté Beauté en folie vous propose des soins pour les hommes et les femmes. C’est l’un des rares instituts de beauté mixtes.

Les soins proposés vont de l’épilation à la cire, la pose de faux ongles pour les femmes, au maquillage ou la manucure pour les hommes.

L’institut propose le soin fish pédicure, le premier soin à être proposé à la clientèle dans l’Essonne. Ce soin est original puisque vous devez plonger vos pieds dans un aquarium. En effet c’est un soin avec des poissons appelés Garra Ruffa. Ces toutes petits poissons venus des iles mangent vos peaux mortes.

Envie d’avoir un sourire qui brille ?

La pose d’un bijou dentaire est très apprécié de toutes les clientes. Ce strass brillant est posé directement sur une dent et vous permet d’avoir un sourire de toute beauté !

Vous vous mariez bientôt ? Pas de panique, l’institut propose des forfaits mariage pour monsieur et madame. Ou bien une journée entre fille avec le forfait enterrement de vie de jeune fille.

Enfin, l’institut effectue aussi la pose d’extensions de cils. C’est une méthode de pose plus longue contrairement à la pose de faux cils. Les cils sont posés un par un sur vos cils naturels.

Pour toutes questions appelez le 09.54.59.14.96 ou rendez-vous au 99 boulevard henri barbusse à Draveil 91260.

Visiter le site