Nous vous présentons notre nouveau procédé de soudage le CMT Advance

 

Fronius est le leader européen dans le domaine du soudage. Nous offrons à notre clientèle des produits à la pointe de la technologie avec des procédés d’applications de plus en plus innovants. Notre savoir-faire se résume par notre expérience dans les domaines du soudage CMT et CMT Advance, mais aussi par notre technique de soudage par résistance, le laser hydrid et le deltaspot. Nos champs d’applications sont multiples et nos équipes de recherche et développement en Autriche à la maison mère travaillent pour offrir le meilleur produit au client avec le meilleur service possible. Nos avons des filiales dans le monde entier et sont sur la voie du développement.

Nous constatons une forte croissance de notre structure et ceci malgré la crise economique. On repond de manière efficace aux demandes des industries et créeons un produit fiable et durable dans le temps. Notre société fût crée en Autriche en 1945 et à l’époque se concentra sur la fabrication de systèmes de chargement de batterie. Puis peu après est venue la technologie du soudage professionnel. Dans les années 1980 est enfin née la construction des panneaux photovoltaïques. Notre société Fronius est donc composée de trois divisions.

Les secteurs d’activités en forte croissance tels que les chantiers navales, l’automobile, construction d’engins de chantiers, des plates-formes et des pipelines sont les plus prometteurs.
Fronius propose avec tous ses produits un ensemble de service – qualité Fronius- adapté aux besoins des clients. L’objectif étant d’assurer une productivité et une rentabilité élevées de par une disponibilité optimale de l’appareil et de rentabiliser au mieux l’investissement des clients.

Ces opérations de maintenance préventive repousseront tout risque d’aléas et permettra au client de disposer d’un matériel en parfait état à chaque instant.

La voie du soudage parfait

Visiter le site