Le premier service “low-cost” pour votre direction financière

Gestion de finances low cost
17 Mai

Finances

 

Votre expert comptable est…un expert en comptabilité…mais il ne répond pas toujours à vos besoins en termes de contrôle de gestion et de pilotage financier? Votre banquier vous demande sans cesse des situations financières et de prévisionnels d’activité? Pour cette raison, gestionfinances a été créé.

Cette société propose des forfaits mensuels, à partir de 95€ par mois (et jusqu’à 295€ mensuels), à bas-coûts pour vos besoins en gestion budgétaire, reporting, plan de financement, prévisionnels de trésorerie. Ils sont tous produits par des directeurs financiers expérimentés à partir des données comptables et opérationnelles de votre entreprise.

Des solutions pour tous les profils d’entreprise

Leurs solutions s’adressent aussi bien aux chefs d’entreprises de PME, de TPE qu’aux investisseurs “business-angels” ou aux experts comptables souhaitant compléter leur offre. Moins cher qu’un directeur financier à temps partiel, et plus complet qu’un simple logiciel de reporting financier, les forfaits proposés sont intégralement modulables et sans engagement. Vous démarrez et vous arrêtez quand vous voulez et avez accès 24h/24, 7j/7 à l’intégralité de vos informations, et reporting via un accès client intégralement sécurisé.

Avec les solutions de gestionfinances, vous pouvez, entre autres, analyser la rentabilité d’un contrat ou d’un client en particulier, comparer la performance entre vos différents vendeurs, visualiser la marge sur vos différents produits et décider d’ajuster ou décliner votre politique tarifaire et marketing. Les outils comme le prévisionnel de trésorerie permettent également de compléter des dossiers de demande de crédits bancaires. Bref, gestionfinances vous assiste dans le contrôle, le pilotage, et le développement de votre entreprise.

Pensé par des dirigeants de PME et pour les chefs d’entreprise, gestionfinances.com reste convaincu que la maîtrise des coûts passe avant tout par des coûts maîtrisés.

Visiter le site