Tonic Gym Compiègne avec step, body barre et éducateurs

tonic fitness gym
20 Mai

Sport

 

Plus d’infos sur la création du site Gym Compiègne: Le step augmente l’endurance et la musculation, … Le body barre peut se pratiquer en solo, mais avec un éducateur, c’est beaucoup plus agréable. En faisant varier le niveau du step, on module la difficulté. La possibilité de faire les mouvements sur de la musique, est super.

En faisant varier la hauteur du step, on module l’intensité de l’effort. La variété des mouvements de fitness, les rend vivants. Le parcours training consiste à passer une seule fois dans les différents ateliers. Le body barre permet de développer la musculation. Le fitness contribue à lutter contre l’ostéoporose. Le body sculpt étoffe les muscles et le système cardio-vasculaire.

Une multitude d’exercices pour votre développement corporel

La diversité des exercices de fitness, les rend ludiques. La marche à hauteur variable, les barres, sont les divers accessoires de tailles multiples du body sculpt.Pour se distraire, le step se révèle parfait. Le body sculpt grossit les muscles et sera bénéfique pour l’aspect cardio-vasculaire.

Le parcours training sera d’autant plus utile, que vous saurez l’adapter à vos possibilités. Le body barre permet de tonifier la musculation. Le body sculpt étoffe la masse musculaire et le régime cardio-vasculaire. Le parcours training permet de développer les muscles.

Le body barre étant une activité à gros efforts, il faut être progressif. La diversité des exercices de fitness, les rend ludiques. Le body barre sont des activités sportives gourmandes en calories, c’est bon pour une cure d’amaigrissement.

Plus d’info sur Gym Compiègne

Visiter le site