Extrem’Vision developpe des caissons et bras d’éclairage pour la plongée sous-marine

vidéo en milieu extreme
24 Mai

Sports

 

Extrem’Vision est une PME perpignanaise spécialisée dans la vidéo en milieu extrême, notamment la conception de caissons étanches, dispositifs d’éclairage et accessoires vidéos professionnels.

Produisant des caissons étanches depuis plus de quinze ans, Extrem’ Vision a acquis une solide réputation dans le monde de la plongée, de la télévision, des reporteurs animaliers ou des grandes agences de presse telles que l’AFP.

Extrem’ Vision conçoit l’intégralité de ses produits selon des procédés modernes avant d’en réaliser des prototypes sur imprimante 3d puis de les fabriquer à l’aide de machines à commandes numériques. Testés en chambre à pression hyperbares, les caissons vidéos étanches sont validés à leur pression d’utilisation.

Proche des utilisateurs finaux Extrem’ Vision développe des produits pensés par des plongeurs pour des plongeurs.

C’est notamment le cas des bras flexo qui ont révolutionné l’ergonomie en plongée des utilisateurs d’éclairages sous marins.

Les bras flexo sont robustes, flexibles mais suffisamment rigides pour supporter le poids des puissants phares d’éclairages sous marins. Disponibles avec de nombreux accessoires de fixation, ils sont adaptables à la plupart des caissons et phares du marché.
De plus, nos bras flexo sont démontables et peuvent être allongés ou raccourcis selon les besoins des vidéastes sous marins.

En savoir plus sur le site web

Visiter le site