Vous êtes ici : > >

Faire le bon choix en matière de bijoux, grâce aux conseils de Lily

blog-bijou
24 Mai

Mode

 

Lily, c’est l’avatar culotté du web : une petite création made in France qui n’a pas froid aux yeux ! Ce personnage sympathique aime s’étaler sur la toile, en parlant chiffons, bijoux et autres accessoires. Son blog est donc une manière pour cette accro du shopping, de faire ses confessions, sans avoir à rougir.

Rêver avec des bijoux hors de prix, avec Lily

www.unvraibijou.comLily est également, sous ses faux airs de miss rebelle au look rock, une grande romantique, qui aime aussi bien les contes de fées que les histoires d’amour éclair des stars. Pour cela, elle est toujours en éveil et cherche l’histoire croustillante qu’elle pourra se mettre sous la dent.

Les dernière en date : la bague de fiançailles d’Angelina Jolie d’un million de dollars, qui ne plaît pas à l’actrice. De quoi offusquer Lily qui, avec son œil expert, a immédiatement vu un travail d’une grande finesse. Ou le lancement de la ligne de bijoux de Kim Kardashian que l’on attend toutes en France.

Si Lily aime les magazines people, elle n’en reste pas moins une enfant du web, qui aime regarder des sites et vidéos, durant des heures. Elle peut nous dénicher des petits « bijoux » audiovisuels, comme la publicité Cartier, qui fête son anniversaire et nous faire partager cette merveille sur son blog. Toujours au taquet, Lily.

Suivre les tendances à l’aide du blog de Lily

Lily suit les blogs des modeuses et aiment noter leurs petits détails, notamment en matière de bijoux. Les créateurs, elle s’y connaît. Elle aimerait, bien entendu, avoir sa propre collection de bijoux, rien qu’à elle. Son idôle du moment est Lily Safra, une milliardaire collectionneuse et passionnée de bijoux. Depuis, qu’elle a repéré cette bague entièrement faite en émeraude, en un seule pièce, c’est simple : elle en rêve la nuit.

C’est Brad Pitt, qui aurait dû l’offrir à sa belle, qui est passionnée d’émeraudes. Pour un million de dollars supplémentaire, il aurait pu satisfaire cette future madame. Les Brangelina sont des personnes paradoxales, capables de dépenser des sommes colossales, en bijoux et en même temps, être au plus proches des populations démunis de tout, même de l’eau.

En attendant de devenir mondialement connue, grâce des publicités en matière de joaillerie, ou de rencontrer son alter ego numérique, dont le physique et la fortune sont comparables à ceux de Brad (Pitt, of course), Lily suit les tendances bijoux, de près, afin de rafraîchir régulièrement sa page.

On vous invite donc sur le blog www.unvraibijou.com pour profiter des conseils bijoux et aventures web de Lily.

 

Visiter le site