Plus de 100 marques de chaussures, un choix incroyable pour tous

 

Une expérience dans la chaussures de plus de 50 ans

Dolce est chausseur depuis plus d’un demi-siècle et bien avant de se lancer sur le web, possédait déjà de nombreux magasins physique un peu partout dans l’hexagone. Pour répondre à une nouvelle demande et s’adapter au marché, l’entreprise s’est lancée dans la vente en ligne avec son site Dolce.fr. Retrouvez tous les produits de la boutique et bénéficiez d’avantages uniques.

Tout le monde peut obtenir sa paire de chaussures

Vous appréhender le fait d’altérer votre budget mais vous recherchez quand même des souliers de qualité et résistants pour toute la maison ?
Acquérez des modèles de marques célèbres et à tarif réduits sur le site de Dolce. En effet, les relations de longue date que l’entreprise entretient avec ses partenaires lui permet de proposer tous ses produits à tarifs préférentiels et ainsi, être moins cher que la plupart des concurrents. Dolce ne vend que de l’original et du neuf, vous serez donc certain d’acheter de la qualité et que vos chaussures vous accompagneront longtemps.

Faites plaisir à vos enfants, avec des ballerines Minibel ou Birkenstock et des boots Sorel pour les filles ou des chaussures basses Redskins et une paire de Converse pour votre garçon. Parce que nous savons que les enfants aiment courir, se dépenser, il ne prennent pas toujours soin de leurs vêtements et chaussures. En plus d’être résistantes, les modèles pour enfants offrent un confort exceptionnel et sont conçus pour préserver la plante des pieds en évitant la déformation de la démarche.
Ces Dames adopteront des escarpins Be Only, des bottes Caterpillar ou des chaussures à lacets Karston, tandis que les hommes dénicheront LA paire de Richelieu la plus chic ou des chaussures de ville Sledgers très tendances.

Et les bébés ? Dolce ne les oublie pas avec les nombreux modèles de souliers de bottillons et de bottines exclusivement élaborés pour eux : initiation à la marche, aisance et confiance garantis avec les marques Aceboos, Kickers, Guess Kids, Aster, Crocs… ces petits pieds si fragiles doivent être protégés. Les chaussures et chaussons pour bébé sont légers et confortables. Votre nourrisson ne voudra plus les quitter.

Et seulement quelques modèles sont cités parmi l’étendu de choix possible. En effet, retrouvez pas loin de 200 marques des plus connues aux moins célèbres, mais la qualité est toujours privilégiée. C’est l’occasion d’en découvrir de nouvelles, que vous ne trouverez que très rarement dans d’autres magasins.

Des avantages clients inouïs

Faites-vous plaisir à moindre prix et sans risques avec Dolce. Des 69 € d’achat, la livraison est gratuite et si l’article ne vous convient finalement pas, vous avez pas moins de 100 jours pour le retourner gratuitement pour réaliser un échange.

Vous avez des questions ? L’équipe du service client est disponible pour vous répondre et vous conseiller et ainsi vous aider à faire le meilleur choix possible.

Voir le site de dolce.fr

Visiter le site