Grossiste bola de grossesse indonésien, le bijou des femmes enceintes

 

Grossiste bolas de grossesse, la société Amajee propose aux boutiques femmes enceintes et magasins de maternité l’achat et la revente de bijoux bolas indonésiens à leurs clientes. Le bola de grossesse est un bijou ethnique porté en Indonésie par les futures mamans dont le son délicat va rassurer et apaiser le bébé tout au long de la maternité.

Le bola de grossesse est un magnifique cadeau femme enceinte qui peut être offert à partir de la 19ème semaine de grossesse, période à laquelle le bébé sera sensible aux sons extérieurs. Le bébé va peu à peu s’habituer au son du bola indonésien et ceci même après l’accouchement: la jeune maman continuera de rassurer son bébé au moment du change, de l’allaitement, des jeux, du dodo…

Le véritable bola de grossesse est indonésien et fabriqué en argent véritable 925 par des artisans du pays. Chaque bola est donc unique. Il sera porté en pendentif avec un cordon noir en coton ciré ou une chaine en argent adaptée en longueur pour bien faire reposer le bola au niveau du ventre de la femme enceinte. Le bijou est aussi un accessoire de mode unique pour mettre en valeur son ventre arrondi mais aussi ses vêtements de maternité.

La société Amajee en tant que fournisseur bola de grossesse propose plus de 100 modèles différents aux boutiques et magasins professionnels dans le domaine de la maternité, la puériculture, produits pour bébés… :

  • Bolas de grossesse en argent
  • Bolas de grossesse en résine colorée et argent
  • Bolas de grossesse avec cristaux de Swarovski…

Les tarifs, modalités d’achat et services sont réservés uniquement aux professionnels.

Grossiste bola de grossesse

Visiter le site