La Maison du Dos vend de la literie et des articles de confort pour le mal de dos

 

La Maison du Dos est un magasin de literie et d’articles pour prévenir ou soulager le mal de dos situé à Mulhouse en Alsace. Dans son show room, elle présente les matelas à mémoire de forme qu’elle a conçu avec l’aide du monde médical, les matelas Phi-Ton utilisant la technique du tissage en trois dimensions et des lits à eau de la marque danoise Akva Waterbeds, leader en Europe de la literie à eau. Des sommiers de relaxation ou fixes à lattes de fabrication françaises sont exposés pour être éventuellement proposés avec les matelas. Cependant, le type de matelas à mémoire de forme que fabrique La Maison du Dos se suffit et ne nécessite pas de sommier spécifiquement adapté. A La Maison du Dos, on dit que l’on a besoin d’un nouveau sommier que si on désire changer de dimensions de lit, ou passer d’un système fixe à une literie de relaxation ou que son sommier est cassé ou déformé.

Outre la literie traditionnelle, la Maison du Dos installe des lits à eau en France et dans les pays limitrophes depuis 1994. dans sa boutique en ligne , elle complète la gamme Akva avec des lits à eau avec ou sans cadre de lit, aux formes rectangulaires ou carrées ou même rondes et octogonales. Tous ces lits sont vendus avec installations sauf le lit à eau Low Cost qui, comme son nom l’indique, est une proposition de lit à eau pas cher à monter soi-même en pouvant bénéficier d’une aide téléphonique gratuite sur demande.

En complément de la literie et pour répondre aux demandes des internautes ayant des difficultés à se procurer du linge de lit et des couettes adaptés aux dimensions des lits à eau, La Maison du Dos vend en ligne des draps-housses jersey, des couvertures, des alaises et des couettes en duvets ou garnies de fibres en dimensions standard et en très grandes dimensions. La Maison du Dos a sélectionné les meilleures manufacturiers européens pour leur savoir faire et la qualité de leurs produits.

La Maison du dos présente également des sur sièges orthopédiques que l’on peut tester en magasin ainsi qu’une gamme propre d’oreillers à mémoire de forme.
Le confort étant une sensation qui, comme la douleur, est ressentie différemment d’un être à l’autre, la Maison du dos vous conseillera, forte de son expérience en tant que fournisseur hospitalier, l’article le plus adapté et le cas échéant peut vous faire des fabrications uniques.

Visiter le site