Quels sont les bienfaits de l’algue naturelle spiruline sur l’organisme ?

 

Natesis est un spécialiste des compléments alimentaires biologiques. Il distribue une algue naturelle appelée spiruline. Il propose deux variétés.

La spiruline de Californie

Elle est cultivée dans le respect des traditions sous le soleil du désert de Soronaran.

La spiruline d’Inde appelée Tamil Nadu par la région d’où elle provient.

Celle-ci est controlée par Naturland et Ecocert pour la production et le contrôle des micro-algues. Natesis propose aussi la chlorella.

Qu’est ce que la spiruline

Il s’agit d’une micro algue originaire du Japon ayant une forte dose en protéines. De couleur bleu verte, la spiruline bio contient dans une faible dose une forte teneur en fer, oméga 6 et fer. Vous la retrouverez sous sa forme commercialisée c’est à dire en comprimés ou en poudre. Sa posologie et de 3 à 6 comprimés par jour. Si vous souhaitez effectuer une cure, vous pourrez voir ses bienfaits incontestables sur votre organisme. En effet, la détoxication est un des résultat les plus visible de la spiruline. Ce produit est recommandé pour les personnes ayant des carences alimentaires pour cause de régime par exemple et pour les sportifs.

L’algue spiruline peut être aussi utilisée pour ses vertus anti-vieillissement. Ses oligo-élément s’avère être une solution naturelle afin de lutter contre le relâchement cutané. Les antioxydants que contient la spiruline assure grandement cette tache.

Il est néanmoins évident que pour pouvoir constater ces bienfaits, il est primordial de l’associer avec une activité sportive, une alimentation équilibrée. Il faut également éliminer voir réduire au maximum sa consommation de tabac, produits alcoolisés, alimentation trop grasse ou sucrée.

Visiter le site