L’Argentine, à découvrir, en couple ou en famille avec argentina Excepción

 

Vous voulez planifier vos prochaines vacances mais ne savez pas où aller ?

Vous voulez trouver la destination qui vous convient et qui répondra à vos aspirations et vos attentes, ce qui est, somme toute, bien légitime.
Exotique, insolite, et grandiose, l’Argentine est le pays qui peut se vanter d’être le territoire idéal de votre futur séjour à l’étranger. En effet, la variété de ses richesses, la diversité de ses infrastructures, l’accessibilité de ses sites, en font un endroit à la fois attrayant et intéressant pour quiconque en quête de vacances réussies, originales et osons le dire, exceptionnelles.

L’Argentine s’adapte parfaitement bien à la personnalité de chacun, ce qui la rend accueillante et séduisante. Pour comprendre pourquoi ce pays d’aventure et capable de charmer n’importe qui et de convenir à tout le monde, voici quelques suggestions adaptées à tous.

L’Argentine en amoureux

Il est vrai que l’Argentine est une terre aventureuse, immense, parfois dépaysante et déroutante. Cependant, elle a quelque chose de profondément romantique quand on la connaît. En effet, certaines villes sont particulièrement élégantes, certains quartiers agréablement pittoresques, certaines régions exposent des paysages merveilleux et féeriques, certains sites enchantent par leur majesté et leur grandeur. De plus, le pays dispose d’un réseau hôtelier dense et varié, qui met à la disposition des couples des établissements luxueux, charmants, traditionnels où il fait bon se faire masser au spa ou prendre un bain dans le jaccuzzi.

L’Argentine entre amis

Complètement adaptée pour un séjour entre amis, l’Argentine regorge de choses à faire et à voir quand on est plusieurs. Les villes conviennent parfaitement à une halte conviviale, festive et intéressante : les restaurants foisonnent, la vie nocturne est trépidante, l’art et la culture en mouvement. Entre amis, vous aurez aussi l’occasion de partager votre expérience et vos sensations face aux trésors extraordinaires que le pays offre à ses visiteurs. Il est aussi plus rassurant et parfois plus pratique de voyager en groupe.

L’Argentine en famille

Rien ne compromet un séjour en famille en Argentine : que ce soit en ce qui concerne les règles sanitaires, le logement, la sécurité ou encore les activités. Au contraire, les argentins sont souvent très accueillant envers les enfants. La gastronomie du pays ne posera pas problème, car on trouve de tout, y compris une cuisine très européenne (surtout dans les grandes villes). Les merveilles naturelles ne manquent pas en Argentine et fascineront autant (si ce n’est plus) les enfants que les parents : un voyage en famille sur ce territoire magnifique est un bon moyen de partager une expérience incroyable avec ses proches.

L’Argentine en solitaire

Terre de légende et d’aventure, parcourir l’Argentine en solo est extraordinairement enrichissant et épatant. Lorsque l’on voyage seul dans le pays, on rencontre des gens particulièrement intéressants, on est accueilli chaleureusement, on a droit à la générosité incroyable des habitants, et on partage quoi qu’il en soit énormément. Tous est très accessible en Argentine, que ce soit le logement, le transport, les sites, et avec un peu d’organisation et un zest de hasard, on peut réellement vivre un voyage hors-du-commun.

Qui que vous soyez, vous n’avez donc aucune raison encore d’hésiter… L’Argentine vous tend les bras manifestement ! Pour plus de renseignements et pour construire votre voyage, l’équipe de l’agence Argentina Excepción, spécialiste des séjours individuels et sur-mesure en Argentine et au Chili et basée à Buenos Aires, est à votre écoute.

Visitez le site argentina Excepción

Visiter le site