Vous êtes ici : >

Les Cévennes : bienvenue aux amoureux des paradoxes !

decouvrir les cévennes
30 Mai

Voyages

 

Le monde est vaste, la France est belle, ses régions sont variées,… Partout où vous vous laisserez entraîner, vos yeux se poseront sur des merveilles ne demandant qu’à être découvertes.

Les Cévennes ? Vous connaissez, au moins de nom ! Voilà un territoire Français encore préservé par la folie des grands complexes et qui garde jalousement ses secrets. Pour découvrir les Cévennes, pour les connaître, pour les comprendre, parfois une vie entière ne suffit pas.
Chemin de Stevenson : randonnées avec un âne
Terre chargée d’histoire, enveloppée de paysages à couper le souffle, elle est timide et farouche et ses fabuleux atours restent méconnus.
Pourtant les Cévennes, cette chaîne montagneuse au sud du Massif Central à deux pas de la Méditerranée, ont une identité forte, une particularité préservés. En Cévennes, on y vient pour passer des vacances « autrement ». C’est un tourisme à vivre, où l’on part à la découverte de paysages qui varient à chaque virage et où chaque vallée possède son caractère propre. Le visiteur découvrira « un archipel de mondes à part » !
Terre pour chercher du sens, de l’aventure, du repos, des loisirs, chacun trouvera « sa Cévenne » !
Découvrez dès maintenant la Destination Cévennes, un archipel de mondes à part

Visiter le site