Optimisez votre espace de rangement à chaussures

 

J’entend encore mon épouse râler en découvrant le placard servant à ranger nos chaussures. Avec 4 personnes à la maison, inutile de vous dire que parfois c’est le grand bazar dans cette pièce. Invariablement, les paires sont mélangées et quand vous êtes pressés le matin cela ne s’arrange pas.

A chaque fois, elle pique sa crise de nerfs et range cet espace en sachant pertinemment qu’elle devra recommencer dans quelques jours. Y’a t’il une solution miracle pour garder un semblant de rangement dans les chaussures ?

Un meuble sur mesure pour ranger les chaussures

Sachant que ce placard est situé sous un escalier en bois, je vous laisse imaginer le casse-tête pour y placer un meuble. Non seulement, ce n’est pas très large et la hauteur est variable en fonction de l’endroit ou l’on veut positionner le meuble.

En naviguant sur le site de vente en ligne Thisga, une idée nous est apparue évidente. Choisir un meuble condamnerait une grande partie de la pièce, sans oublier la difficulté à ouvrir la porte pour y chercher des chaussures. La catégorie Rangement chaussure nous permet d’opter pour deux modèles différents. Avec 4 personnes à la maison, un seul rangement ne serait pas suffisant.

Pour le premier article est un élément à fixer sur la porte. Le range chaussures de porte peut compter jusqu’à 12 paires. 3 paires de chaussures par personne c’est l’idéal. En complément, et comme indiqué plus haut, nous pensons que le support extensible et empilable sera parfait, car nous pouvons, selon les emplacements du placard, ajuster la largeur ou la hauteur. Cela nous permet de créer de multiples combinaisons.

Vous l’aurez compris, le manque de place est un faux problème. Il suffit de faire preuve d’imagination et de pouvoir compter sur des sites tels que Thisga. Après s’être occupé du rangement de nos chaussures, nous sommes certains que nous y dénicherons d’autres idées.

 

Visiter le site