Le gardiennage de locaux d’entreprise dans les Bouches-du-Rhône avec AP Gardiennage

 

Pour une entreprise, il est souvent essentiel de se fier aux services d’une société de gardiennage. AP Gardiennage a pour principal objectif le renforcement de la sécurité des biens et des locaux. Les avantages de faire appel à cette entreprise sont nombreux et les prestations proposées adaptées à chaque mission.

L’intérêt d’avoir recours au gardiennage pour une entreprise

Pour qu’une institution s’assure d’une protection accrue de ses infrastructures – à savoir les locaux, les parkings, les entrepôts, les biens matériels, les informations confidentielles et le personnel – il faut avoir recours au gardiennage. Une société spécialisée en gardiennage telle qu’AP Gardiennage est en mesure de proposer des prestations variées selon la demande et les besoins. Une entreprise peut ainsi bénéficier de ses services de façon permanente, avec la présence d’un agent physique sur le terrain ou bien bénéficier d’une prestation recourant à la télésurveillance et la vidéosurveillance. Pour ce qui est des procédures, AP Gardiennage réalise en amont une évaluation des risques. De cette façon, le déploiement du système s’effectuera plus facilement. Une stratégie est ensuite élaborée afin de répondre au mieux aux besoins de la clientèle.

Les prestations d’AP Gardiennage

Pour renforcer de manière optimale la sûreté des locaux, des biens et des personnes, AP Gardiennage peut proposer diverses prestations, à commencer par la surveillance de locaux. Ce service occasionne la présence physique d’un ou de plusieurs agents, accompagnés ou non de leurs chiens respectifs, pour effectuer le contrôle des entrées et sorties, et réaliser des rondes à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments. Selon les attentes, ces professionnels peuvent assurer la sécurité de jour comme de nuit, grâce à un système de relai. Le gardiennage est souvent approprié pour les locaux à grande surface, les entrepôts ou les parkings. A noter que les agents proposés sont tous dotés d’une carte professionnelle, gage de leur sérieux, et que l’entreprise est inscrite au CNAPS.

Si l’entreprise est équipée de caméras à des points stratégiques, il est possible d’intégrer la surveillance vidéo à la prestation. Les images enregistrées seront par la suite visionnées et archivées. En matière de surveillance, la télésurveillance est aussi très prisée. Ce système met en œuvre des caméras qui sont directement reliées à un centre de vidéosurveillance. Cet endroit traitera chaque image et disposera de tous les moyens nécessaires en cas d’alerte. Ces deux prestations sont idéales pour les sites où le flux d’entrées, de sorties et de passages est important. On les utilise le plus souvent pour la sécurisation de bâtiments abritant de l’argent liquide ou d’objets précieux. À noter que la mise en place d’alarmes est aussi une bonne alternative. Quel que soit le système choisi, l’objectif est de veiller à l’intégrité des locaux, biens et personnes. AP Gardiennage, quant à elle, s’est spécialisée dans la présence humaine et la mise à disposition d’agents cynophiles professionnels aguerris à toutes sortes de situations. Elle saura par ailleurs conseiller sa clientèle en ce qui concerne la solution la plus adaptée, en fonction du genre de la société et des ses attentes.

Visitez le site internet

Visiter le site