Vous êtes ici : >

[Vidéo] Golden Quest, Film Promotionnel pour l’école de commerce de Dijon

vidéo court métrage
03 Juin

Les vidéos

 

L’ESC de Bourgogne, présente un court-métrage original, «Golden Quest», imaginé pour son concours de l’année 2013. Concrétisé grâce au talent de Chapet Hill, ce film original raconte le voyage initiatique d’un duo de copains extrêmement proches, dont l’histoire est une allégorie du parcours que l’élève futur vivra à coup sûr le long de son apprentissage, jusqu’à l’obtention de ce diplôme très attendu. “Golden Quest” la version officielle est cela va de soi consultable extrêmement aisément via la toile.

L’École Supérieure de Commerce de Dijon avait préparé la première du court-métrage le 25 avril 2013, la salle, formée pour majorité de professionnels du marketing et d’élèves en passe d’obtenir leur diplôme, a montré beaucoup d’enthousiasme. D’aucuns ont en conséquence eu une totale liberté pour approcher et dialoguer avec Camille Achour, le réalisateur, tout comme avec les acteurs Axel Philippon et A. Humbert. Après la diffusion et les échanges passionnés, le public s’est régalé d’un concert de The George Kaplan Conspiracy, la formation de Gabriel Afathi, l’orchestrateur de la bande originale de ce film. Cette grande soirée ayant pour but de promouvoir le film a eu un succès profond, autant concernant l’inventivité du scénario qu’en ce qui concerne l’atmosphère distrayante de la soirée elle-même.

L’École Supérieure de Commerce dijonnaise démontre par le biais de ce clip que son vœu d’être entièrement en harmonie avec son temps et de se différencier avec son ouverture d’esprit. De plus, la manière de filmer pleine d’humour ajoute un petit aspect entreprenant extrêmement opportun, au sein d’un environnement que l’on imagine habituellement plutôt sérieux. Bref, “Golden Quest”, de Chapet Hill, lequel apporte un bon aperçu d’un évènement haut en couleur, reprend des enseignements très sains, la détermination entre autres, puis démontre le fait que l’aventure étudiante aide à préparer la société future.

Visualisez la vidéo