Vous êtes ici : > >

Lou Cigalon, un camping à Marseille où il fait bon vivre et se détendre

camping à Marseille
04 Juin

Camping

 

Lou Cigalon est le camping Marseille rêvé pour tous les amoureux de la nature et de la tranquillité.
Si vous souhaitez opter pour un séjour ensoleillé, sachez que ce petit coin de paradis vous ouvre ses portes d’avril à septembre.
En arrivant sur place, vous serez sous le charme de ce camping sud de la France deux étoiles qui à pour voisins cigales et mer méditerranée.

Avec le camping à Marseille Lou Cigalon, choisissez votre hébergement

À quelques pas seulement de la mer, un emplacement de quatre vingt mètres carrés vous sera attribué pour y installer caravane ou camping car.
Si vous n’en disposez pas, vous pourrez toujours louer un magnifique mobil home tout équipé.
Pouvant loger de 2 à 5 personnes, vous y trouverez à l’intérieur tout le confort nécessaire pour passer d’agréables vacances que ce soit en amoureux, entre amis ou en famille.
Trois modèles de mobil home sont disponibles à la location : le Tonga, le Moréa et le Ophéa.
Entre 26 et 32 mètres carrés vous seront loué selon le mobil home choisi. Ils comprennent deux chambres, un séjour coin cuisine (avec frigo, micro onde, cafetière), une salle de bain avec douche et lavabo ainsi qu’une terrasse couverte.

Sur place, le camping offre de nombreuses activités pour passer d’agréables moments : boulodrome, piscine, jacuzzi, snack-restaurant, petite épicerie, terrain de jeux…

Les activités proches du camping Marseille Lou Cigalon ne manquent pas non plus.

Ce que vous pourrez faire aux alentours du camping sud de la France Lou Cigalon

Ce camping sud de la France regorge d’activités. Sportifs, passionnés d’histoire, promeneurs ou simplement à la recherche de calme et de détente, il y en a pour tous les goûts !

Pour les sportifs, vous pourrez louer des vélos et longer toute la côte bleue. Vous y apprécierez les beaux paysages de Provence.
Il est également possible de faire des ballades en kayak sur l’eau paisible et turquoise de le mer Mediterranée.
En famille dirigez vous au parc d’accrobranche de la ville de Martigues et montez tout en hauts des cimes.

Pour les passionnés d’histoire, à une petite demi heure en voiture du camping découvrez la Camargue, ses paysages de toutes beauté et ses chevaux sauvages.
Aux portes de la Camargue, partez visiter la ville d’Arles, explorez ses arènes et autres amphithéâtres datant de l’époque Romaine.
Rendez vous au château fortifié d’Aigues Mortes pour y contempler son architecture médiéval datant du huitième siècle.

À quinze minutes du camping sud de la France Lou Cigalon, partez découvrir Marseille ou encore Aix en Provence. Faites une randonnée dans les merveilleuses calanques de Marseille ou bien flânez sur le célèbre cours Mirabeau d’Aix en Provence. Baladez vous dans les rues de ces villes animées et faites y des emplettes typiquement Provençal : calissons d’Aix, pastis, savon de Marseille, huile d’olive, poutargue…

De retour au camping Marseille Lou Cigalon, la ville la plus proche s’appelle Martigues. Vous pourrez y manger des plats traditionnels dans un de ses nombreux restaurants, mais aussi vous promener dans ses marchés artisanaux nocturnes en plein air.

Au camping Lou Cigalon, vous apprécierez assurément les charmes de la vie Provençale.

En savoir plus sur le camping loucigalon

 

Visiter le site