Vous êtes ici : > >

Simon Tripnaux vous propose quelques conseils d’un référenceur

Conseils référencement
04 Juin

SEO

 

Sur le web, tout le monde peut trouver sa place et réaliser des transactions intéressantes : l’investissement à consacrer peut être proportion avec les gains. Sur certains axes comme la génération de trafic qualifié, l’appel à un spécialise en référencement sont toutefois conseillés.

Que peut faire le référenceur pour moi ?

Les services que propose un consultant en référencement sont précieux pour les entrepreneurs exigeants : ils permettent de gagner beaucoup de temps. Et vous connaissez l’adage : le temps, c’est de l’argent. Le fait que le référencement soit une stratégie payant n’est plus à démontrer : l’augmentation de 20% à peine de trafic sur une page web peut consolider de manière pérenne un taux de transformation.

Pourquoi déléguer ?

Parce que votre cœur de métier est centré sur le service que vous allez rendre à vos clients. Votre savoir-faire se trouve là, et non dans le décryptage de centaines de conseils en tous genres distillés sur les communautés de référenceurs francophones. Vous pouvez vous consacrer à plein temps à vos affaires si vous faites le bon choix de déléguer à un professionnel l’optimisation de votre visibilité. De plus, les résultats apportés par un expert SEO seront biens meilleurs que toutes les expérimentations …

Que faire avec mon trafic ?

C’est une bonne question, et cela devrait même être la première à se poser avant de lancer n’importe quel projet sur Internet : des visiteurs pour faire quoi ? Est-ce pour la vente d’un produit ? Quelle marge est prévue pour ces ventes ? Comment fidéliser mes clients ? Que faire pour attirer de nouveaux prospects ? Le rôle d’un conseiller avisé en marketing web sera alors de vous donner des suggestions pour optimiser votre site pour vendre plus. Convaincre par le design, l’ergonomie et même par les mots.

Comment travailler sur mon projet ?

Vous pouvez commencer par écrire sur une feuille de papier tout ce qui vous importe le plus : ce sont vos priorités. La manière dont les choses seront mises en place pour atteindre cet objectif doivent venir dans un deuxième temps. Cet aspect est important car seule la première optique de l’objectif déterminé va compter durant toutes les autres phases de mise en place d’une stratégie. Une fois que vous aurez bien pris en note vos principaux buts, vous pouvez commencer à détailler quelques idées que vous avez sur la manière d’opérer. Vous pouvez même mettre au point un cahier des charges complet.

Pour plus d’informations …

Pour mieux comprendre comment vous pouvez parfaire votre visibilité sur le web, je vous recommande de me contacter simplement pour que nous puissions en parler ensemble. Pour cela vous pouvez vous rendre sur le site Buzzistic.com et cliquer sur l’onglet contact qui se situe en haut à droite dans le menu. Vous recevrez une réponse rapidement, la plupart du temps en mois de 48 heures. Dans le cas où l’exposé de votre projet demanderait des compétences que nous ne maîtrisons pas totalement, nous vous conseillerons également d’autres contacts dans notre réseau de partenaires de confiance.

En savoir plus sur buzzistic

Visiter le site