The Oueb vous aide pour le référencement de votre site

 

Quelle solution choisir lorsque l’on décide de débuter le référencement de son site Internet ? Beaucoup se posent cette question et hésitent souvent entre les annuaires, les sites de publication d’articles (aussi appelés communiqués de presse) ou les digg-like.

Cependant, sachez que face à cette problématique il existe des portails qui vous permettent de faire tout cela en un seul et même point. The Oueb en fait partie.

En savoir plus sur ce guide

Obtenir des liens est un peu le « nerf de la guerre » lorsque l’on parle référencement alors forcément, une plateforme de qualité qui propose d’en obtenir sous diverses formes à de grandes chances de connaître un fort succès.

C’est effectivement le cas depuis le lancement du portail en février 2013. En quelques mois celui-ci a gagné sa petite réputation et continue de grossir chaque jour un peu plus. Nombreux sont les webmasters qui font confiance à l’équipe de The Oueb pour valider en quelques heures les propositions soumises.

Cependant il ne faut pas confondre rapidité et travail bâclé. Nous mettons un point d’honneur à vérifier scrupuleusement le contenu proposé afin d’éviter les sites sans intérêt ou les textes déjà publiés à droite ou à gauche.

Étant parfaitement conscients que cela ne permet malheureusement pas de rester « propre » sur le long terme nous avons aussi mis en place de très nombreux points de contrôle automatisé afin de nous assurer de la pertinence de notre contenu.

Comment obtenir des liens ?

Si, vous aussi, vous aimez être pointilleux, sur l’aspect qualitatif de vos sites alors sachez que vous êtes le bienvenue sur notre portail. Selon votre humeur vous pourrez simplement présenter votre site (8 liens potentiels à gagner), rédiger un article (pouvant contenir jusqu’à 3 liens) ou soumettre une brève (pour gagner un lien profond).

Autant de possibilités qui vous permettent de varier les formats et de sortir « gagnant » de cette collaboration.

Visiter le site