Site de présentation de la ferme la vache à Béa en Auvergne

 

C’est dans le Cantal, sur la commune d’Arpajon-sur-Cère, que se trouve la vache à Béa. Cette ferme d’Auvergne a pour cœur de métier l’élevage de bovins. Sa spécialité est la production et la vente directe d’une viande bien particulière : la viande limousine.

Parmi les pages du site, le visiteur pourra bénéficier d’informations concernant le mode d’élevage et d’alimentation des vaches. Il trouvera également des photographies présentant les vaches et l’exploitation agricole.

Une page très détaillée le renseignera sur la composition des colis de viande qu’il peut commander sur la page dédiée au contact avec la ferme. Les colis englobent des morceaux provenant de génisses ou bien de veaux, et même d’agneaux d’herbe. Les colis de viande de bœuf se subdivisent aussi en deux modèles distincts : les colis traditionnels ou bien les colis de grillades spécialement dédiés à la saison estivale. Pour chaque type de colis, la description est donnée en détail afin que l’acheteur sache précisément ce qu’il trouvera dans son colis.

Visiter le site