Assurance credit: une solution proposée par Cardif, filialle de la BNP Paribas

 

Cardif est une filiale de la BNP Paribas dont l’activité est tournée vers l’assurance des emprunteurs. Il faut savoir qu’un client n’est pas obligé de souscrire à une assurance prêt dans la banque même où il a pu le contracter. Aussi, le client a le choix et peut opter pour d’autres solutions. Cardif propose trois formules d’assurances prêt différentes destinées tant aux particuliers qu’aux professionnels. La société assure en effet même des opérations qu’elle qualifie d’hors normes, soient des opérations supérieures à un million d’euros.

Elle garantie entre autre, la maladie, les ITT et le décès . Une simulation peut être effectuée en moins de trois minutes sur le site. On peut ainsi assurer le financement de sa résidence principale ou encore celui d’une résidence locative, ses prêts professionnels ainsi que ses opérations hors normes. Il est ensuite possible de contacter directement un professionnel depuis le site, soit par mail, soit par téléphone.

Cardif offre ainsi des solutions d’assurance credit adaptées aux besoins de chaque emprunteur qu’il soit particulier ou professionnel.

Visiter le site