Vente de katanas importés des forges et toujours plus traditionnels

 

Artkatana vous propose un grand choix de Vente de katana, wakizashis, daïshos, jian, dao et autres sabres et épées asiatiques prévus pour la pratique des arts martiaux. Toutes les lames sont importées depuis les forges jusqu’à chez vous. Chaque lame est démontée et notée afin que vous puissiez connaître tous les matériaux qui les composent, et s’ils sont ou non traditionnels et de qualité. De cette manière, vous êtes sûr de ne pas posséder un vulgaire katana ou iaïto aux allures de jouet !

Tous leurs katanas sont prévus pour la décoration ainsi que la pratique sportive (Iaï, Tameshigiri…). Ils sont donc tous affûtés. Ils proposent par ailleurs de véritables shinkens ou nihontos qu’ils négocient à Seki au Japon, aux cotés de la NBTHK.

De plus ils mettent à votre disposition une FAQ où vous pouvez vous renseigner sur les techniques de forges, sur la manière de différencier les matériaux modernes et imitations (“coton” synthétique, fausse peau de raie..) qui reproduisent parfois assez bien les vrais matériaux et trompent de nombreux amateurs.

Il est possible de faire modifier la longueur des lames (pour une meilleure pratique sportive, n’hésitez pas à demander la taille de la lame qu’il vous faut à votre senseï, les faire graver, ou encore modifier les matériaux : que ce soit la qualité, la couleur, ou même le mode de production et la forge des éléments.

Vous pouvez par ailleurs donner ou consulter les avis sur le site Artkatana via leur page facebook.

Visiter le site