L’Angleterre à l’honneur sur le site d’accessoires déco So-British-Deco

 

Sur la toile depuis 2010, So British Deco est le point de convergence des amateurs d’articles tendance et de décoration style British. Sa large gamme de produits est une invitation à trouver satisfaction quand on cherche des accessoires uniques pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches. Ainsi, avec So British Deco prendre le thé entre amis dans un décor amicalement anglais, embellir son jardin, cuisiner des recettes savoureuses, dénicher des idées cadeaux devient un véritable jeu d’enfant.

L’art de la décoration à l’anglaise

Au sommet de son art, la créatrice anglaise Tracey Darrousez-Alldridge, passionnée d’accessoires de décoration vous entraine dans une atmosphère où règnent tendance et qualité. L’Angleterre est à l’honneur et ses célèbres marques de décorateur comme Black + Blum, Joseph Joseph et Anglepoise le sont pareillement. Cet été, leur collection d’articles dont So British Déco se réserve l’honneur de présenter est au menu.

Restreindre la déco à l’esthétisme est simpliste selon Tracey qui grâce à sa débordante créativité est capable de rendre votre maison comme son extérieur particulièrement douillet et tendance. L’avant-gardiste culture anglaise à travers des objets tels que le cale-porte chien de l’union Jack (le drapeau anglais), ou des cadres décoratifs sont à découvrir.

Le Must du moment est sans conteste la magnifique vaisselle fleurie pour un breakfast couleur anglaise, originale avec des ornements variés comme les pois rétro, le drapeau anglais ou les couronnes. Les arts de la table proposent d’irrésistibles services à vaisselle complets chics et décalés qui vous permettront d’apprécier vos repas dans une ambiance toute britannique. Les motifs fleuris, à pois rétro ou encore couronne sans oublier l’incontournable drapeau anglais, apporteront une touche indéniablement British à la vaisselle pour les petits déjeuners anglais. Laissez-vous envahir par le must de la déco anglaise, rassemblant des tasses à thé garnies de leur pince à sucre, leurs sucriers et la théière. Et, rien ne pourra vous empêcher de gouter aux délices des garden-partys et thé-partys aux relents furieusement britanniques.

Des objets rétro pour la maison, toujours dans une style So British !

Les JO 2012 et le jubilé de la reine Élisabeth II sont sans nul doute, les événements les plus marquants de cette année. Suffisant pour se procurer des produits afin de participer vous aussi de façon solennelle à ces grands rendez-vous.

Les nostalgiques passionnés d’objets rétro trouveront satisfaction dans la collection « Voyage Rétro » ponctuée par le globe-trotter. Les étuis de passeport, carnet de poche, étiquette bagages, portefeuille, thermos de la Wild & Wolf feront également des heureux. So British Deco n’oublie pas les enfants, et de nombreux objets et idées cadeaux pour réussir un goûter d’anniversaire n’attendent qu’eux. Ils auront ainsi le privilège de découvrir les jouets cultes que tout « kid » anglais connait.
Pour les enfants, toute une série de jouets à caractère ludique et instructif leur sont dédiés pour découvrir la fabuleuse culture britannique.

Visitez le site

Visiter le site