GoldBroker : la meilleure solution pour investir dans l’or et l’argent physique.

Vente et achat d'or
25 Juin

Finances

 

GoldBroker.com offre la manière la plus sure d’investir dans l’or et l’argent physique. Ce service permet d’acheter des lingots d’or et des barres d’argent puis de les stocker en Suisse avec le maximum de garanties pour la détention de votre stock.

Une solution de stockage unique

GoldBroker facilite l’achat et le stockage de lingot d’or et d’argent à Zurich, en Suisse. Ce stockage, géré par notre partenaire Rhenus Logistic, se fait dans des entrepôts sécurisés hors du système bancaire, vous évitez ainsi tout risque systémique comme le cas d’une crise du secteur bancaire. De plus, la Suisse est un pays stable, une sécurité supplémentaire.

La détention en nom propre via les certificats de propriété de chaque lingot émis à votre nom. Ce procédé évite les intermédiaires et vous protège du risque de contrepartie (faillite) envers GoldBroker ou nos partenaires.

Un autre avantage de notre solution de stockage est la détention complète des lingots. Contrairement à d’autres sociétés vous ne possédez pas une part dans une barre d’or mais un lingot entier. Plusieurs tailles de lingots sont disponibles allant d’une once à 25 kilogrammes pour ajuster le nombre de lingot au montant investi.
Cette détention complète permet, sur simple demande, un accès direct à votre stock à Zurich pour vérifier l’état ou prendre possession de votre stock.

Faites une simulation d’investissement

À partir de 20 000 euros minimum, placez vos actifs dans la valeur refuge par excellence et conservez la vraie valeur de votre richesse.

Visitez Goldbroker.com pour de plus amples informations et faites gratuitement une simulation d’investissement. Pour une transparence totale, cette simulation vous détaille clairement les commissions appliquées lors de l’achat des lingots mais également le montant des frais de stockage à payer sur l’année.

Les commissions appliquées à l’achat dépendent de la nature du produit, soit 2% au-dessus du cours spot pour un achat d’or compris entre 20 000 et 100 000 euros et de 1,5% pour les investissements supérieurs à 100 000 euros. Pour les achats d’argent, la commission est de 3,5% au-dessus du cours spot pour un montant inférieur à 100 000 euros et 3% pour un montant supérieur.

En ce qui concerne les frais engendrés par le stockage, ils s’élèvent à 1,75% de la valeur de votre stock par an.

Restez informez sur le marché de l’or

Sur GoldBroker.com, vous trouverez le cours de l’or en direct ainsi que les analyses de ce marché avec les « Market Report » d’experts :
>> Le fondateur de GoldBroker, Fabrice Drouin Ristori. Investisseurs dans le marché des métaux précieux depuis 2008.

>> Egon Von Greyerz, membre du conseil d’administration depuis novembre 2012 et fondateur de Matterhorn Asset Management AG (MAM). Très connu dans le marché des métaux précieux, il a su anticiper les problèmes liés à la crise actuelle en conseillant à ses clients dès 2002 d’investir 50% de leur portefeuille dans l’or alors que l’once ne valait que 300$. Ses analyses sont désormais des références dans le secteur.

>> Philippe Herlin pour des analyses pour macroéconomique. Chercheur en Finance et chargé de cours au conservatoire National des Arts et Métiers à Paris. Il l’est l’auteur de plusieurs livres sur l’économie et intervient souvent dans les grands médias français.

Visitez le site web

Visiter le site