Vivalatina vous accompagne pour fabriquer vos bijoux sur mesure.

 

La bijouterie Vivalatina dispose d’avantages indéniables pour offrir les meilleurs services personnalisés aux internautes recherchant des bijoux en argent massif sur mesure et au meilleur prix.

un savoir-faire artisanal mexicain

Parce qu’elle est implantée au Mexique, Vivalatina travaille avec des bijoutiers experts pour fabriquer ses propres designs de bijoux en argent et créé régulièrement, pour chacune de ses catégories de bijoux de nouvelles collections. La collection de bijoux masculins en argent et cuir est d’ailleurs la plus récente ayant fait son apparition sur la boutique en ligne.

Nos partenariats avec les artisans bijoutiers locaux nous permettent de faire fabriquer n’importe quel design en très petite quantité voir à l’unité tout en assurant un service de qualité pour un prix raisonnable.
Au travers de notre action, nous proposons des services normalement inabordables aux particuliers français tout en assurant des débouchés internationaux pour les artisans mexicains qui ne travaillent habituellement que pour le marché local.

un accompagnement personnalisé

En plus de présenter des bijoux originaux et de créateur, la bijouterie offre des services en lignes spécialisés afin de répondre aux besoins particuliers de chacun. Il vous est ainsi possible de commander en ligne des bijoux de créateur, ce sont des pièces originales fabriqués à l’unité que vous ne retrouverez pas ailleurs.

Vous pouvez aussi décider de faire fabriquer votre propre design de bijou, qu’il soit pour vous ou bien pour offrir, destiné à une femme ou bien un homme. Vivalatina est à votre écoute pour analyser votre besoin et vous faire des propositions en terme de design, de travail de finition de l’argent et vous conseiller sur les pierres fines pouvant être serties sur vos bijoux. Bien souvent, cet accompagnement permet de sublimer le bijou imaginé et conduit les artisans à fabriquer un bijou qui impressionne même la personne l’ayant imaginé.

Visitez www.vivalatina.fr

Visiter le site