Naturalis est un constructeur de maisons à ossature en bois situé à Angers

Maitrise d'oeuvre maison bois
29 Juin

Immobilier

 

Naturalis est une entreprise de maitrise d’oeuvre spécialisée dans la construction de maisons bois dans le 49.

L’entreprise dispose d’un bureau d’étude, consacré aux études de projet et à la réalisation des plans, et d’un atelier de fabrication de murs de maisons à ossature bois et de charpentes.
Cette organisation permet à Naturalis de contrôler la totalité de la chaine de fabrication et donc de maitriser les coûts et les délais.

Notre intervention s’étend sur la totalité de la région des Pays de Loire. Ainsi, nous réalisons tous les ans, environ 25 maisons bois à Nantes et alentours (Loire Atlantique), dans le département de Maine et Loire et celui de la Sarthe.

Naturalis réalise exclusivement des maisons individuelles à ossature bois. Chaque construction est réalisée en fonction du terrain, du budget et des attentes du client. Naturalis vous offre ainsi l’assurance d’une maison personnalisée et unique.

Nos maisons sont :

  • Livrées hors d’eau/hors d’air ou clés en main
  • D’architecture classique ou contemporaine
  • Labelisée maisons BBC Effinergie
  • Respectueuses des normes RT en vigueur

Nous nous attachons à vous accompagner tout au long de notre collaboration. De la conception à la livraison, en passant par toutes les démarches administratives, la coordination des différents intervenants sur le chantier, et le suivi hebdomadaire du chantier par notre conducteur de travaux.

Qui plus est, nous disposons d’un chef de projet dans chaque département qui répondra à vos interrogations et travaillera avec vous à l’élaboration d’un avant projet détaillé et chiffré.

Enfin, pour sécuriser chacun de nos chantiers, nous demandons systématiquement à nos partenaires de présenter des garanties suffisantes en terme d’assurance. De plus, nous ne choisissons que des prestataires locaux afin de permettre des délais de livraison court et d’assurer un service après vente de qualité.

Visiter le site