Vous êtes ici : > >

Le portage salarial proposé par Missions-Cadres

logo-mc
05 Juil

Emploi

 

Lorsque vous êtes un travailleur ou un consultant indépendant, la gestion de l’administratif peut vous faire perdre beaucoup de temps au détriment de la production. Il existe différentes solutions pour pallier à ce problème comme le portage salarial.

Le portage salarial pour vous soulager

Votre objectif est donc de gagner en productivité afin de vous concentrer sur votre coeur de métier. Contrairement au statut d’entrepreneur ou vous conservez une gestion administrative, le portage salarial vous offre la liberté dont vous avez besoin. Vous conservez votre indépendance dans votre travail quotidien et dans la manière de gérer vos clients et vos contrats tout en déléguant les tâches ingrates liées à votre salaire et vos charges sociales.

Le portage salarial, comment ça marche ?

Dans un premier, il vous faut contacter une entreprise spécialisée dans le portage salarial. Tout l’enjeu est là, puisqu’il faut non seulement trouver un partenaire sur qui il vous est possible de vous reposer sans inquiétude mais également fort d’une expérience de plusieurs années dans le domaine.

A cet effet, Missions-Cadres, qui travaille avec plus de 300 collaborateurs, peut vous apporter l’assistance dont vous avez besoin. Le fonctionnement est très simple. Vous travaillez de votre côté sans changer vos habitudes et en fin de mois, vous déclarez votre chiffre d’affaires à Mission-Cadres. Celle-ci vous établit dans les jours qui suivent un bulletin de salaire amputé des traditionnelles charges salariales dont vous devez vous acquitter, et ce quelque soit le statut choisi.

Au passage, Missions-Cadres déduit des frais de gestion qui sont indexés sur votre chiffre d’affaires global. Vous l’avez compris, plus votre chiffre est important, plus le taux de ces frais diminue. Elle s’occupe ensuite des déclarations auprès des organismes et de payer les charges à votre place.

De ce fait, vous couplez les avantages du travailleur indépendant avec ceux du salarié. Vous continuez de gérer les dossiers de vos clients sans que Missions-Cadres n’ait le moindre droit de regard dessus et vous percevez un salaire comme n’importe quel employé d’une entreprise. De plus, il vous est possible de déduire des frais de mission (restaurant, etc…) sans que ceux-ci ne soient taxés.

Si ce statut vous intéresse, n’attendez plus pour entrer en contact avec Missions-Cadres afin de devenir un de leur collaborateur.

Visiter le site