Partir au pair ou en job

logo-au-pair
05 Juil

Associations

 

En tant que jeune fille, vous recherchez tout naturellement à partir au pair pour améliorer votre anglais. Pour autant, ce n’est pas toujours évident de trouver les informations nécessaires pour préparer votre séjour à l’étranger.

Le but de l’association Au Pair & Job est de vous apporter son aide avant votre départ mais également de vous soutenir lorsque vous avez besoin de réponse une fois que vous êtes installé dans une famille.

Un accompagnement durable

Dans de trop nombreux cas, les jeunes filles qui partent au pair se sentent abandonnées dès qu’elles ont été accueillies. Il n’est pas rare d’avoir des questions auxquelles elles n’ont pas pensé ou tout simplement parce que cela ne se passe pas comme elles l’avaient espéré.

C’est là que l’association jour pleinement son rôle grâce à ses membres qui ont un vécu dans ce domaine. Ils sont au fait des difficultés qu’elles peuvent rencontrer et sont à même d’apporter les bonnes réponses pour chaque cas.

De même, Au Pair & Job assiste toute personne qui souhaite simplement travailler à l’étranger. Trouver un job aux Etats-Unis ou en Australie peut vite ressembler à un parcours du combattant.

Avec de nombreux agents installés dans ces pays, elle va se charger de vous assister pour partir en job et vous dégoter un travail et un logement.

Si vous souhaitez vous expatrier à l’étranger pour travailler ou étudier, vous avez trouvé la bonne adresse pour recueillir de nombreuses informations afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions. C’est la clé de la réussite.

Visiter le site