Vous êtes ici : > >

Découvrez deux gîtes ruraux du Cantal

gite rurale
08 Juil

Gîtes

 

Les Deux gîtes du Cantal a été créé pour faire connaître deux gîtes du Cantal accessibles à la location tout au long de l’année.

À Arpajon-sur-Cère, dans le département du Cantal, au sein de la région Auvergne, se trouvent le gîte des chênes et celui des bouleaux, qui bénéficient du label Clé vacances.

Le gîte des chênes

Le gîte des chênes, qui peut accueillir entre quatre et six personnes, est accessible à partir de 450 euros pour une semaine complète.

Le gîte des bouleaux

Quant au gîte des bouleaux, il peut accueillir six à huit personnes, pour un tarif hebdomadaire à partir de 550 euros.

Des gîtes ruraux très haut de gamme

Ces deux gîtes ruraux appartiennent à une catégorie d’hébergement très haut de gamme puisqu’ils contiennent de nombreux équipements, afin d’éviter aux vacanciers de s’encombrer de matériel nécessaire à un séjour confortable. Les tableaux des tarifs sont présentés sur le site, ainsi que de nombreuses photos permettant de se rendre compte de l’atmosphère des lieux. Sur le site, on trouvera aussi toutes les informations nécessaires pour préparer son séjour, à savoir les sites à visiter aux alentours, qu’il s’agisse de villes, de villages, ou de sites naturels. On verra ainsi que le Cantal n’est pas en reste au niveau patrimonial.

Visitez le site web www.cantal-gites.fr

Visiter le site