Adoptez les meches bresiliennes naturelles

 

Fini les mèches bas de gamme en synthétique,
Fini les mèches mixées qui se désagrègent,
Fini le haut de gamme à prix fort !

Découvrez le meilleur des meches naturelles brésiliennes
Soyez belles avec du vrai tissage de grade 5A et découvrez enfin les vrais prix de ces produits. Notre recette consiste a être directement à la source, d’effectuer nous même un contrôle qualité 5A, et de certifier l’assemblage à la main. Ainsi, vos mèches bresiliennes naturelles disposent d’une durée de vie très longue, et la possibilité de les colorer et de les réutiliser.

Nous sommes grossiste de mèche naturelle

Vous pouvez bénéficier de nos tarifs professionnels, quelque soit l’endroit ou vous soyez. Nous avons notre réseau de revendeurs de mèche brésilienne dans les DOM TOM (Martinique, Guyane, Reunion). Sachez que tous nos envois sont suivis par numéro (Lettre Max sans signature ou Colissimo avec remise en main propre)

Le site Internet vous propose des promotions régulières, et vous tient informé des nouveautés autour des mèches pour coiffure afro, aussi bien l’été que l’hiver. Les mèches bouclées (aussi appelées ondulées) sont des lisses transformés, tout en respectant le côté naturel du cheveu. Nous garantissons l’absence de traitement chimique quant au style. En revanche, les meches frisées ont été retravaillées pour qu’elles puissent conserver ce même style tout au long de l’année, sans perdre de volume (problème très fréquent et très connu dans le milieu des mèches). Dans tous les cas, vous êtes assurée d’acheter du grade 5A et que la couleur naturelle est préservée. C’est d’ailleurs le choix de cette société : Ne vendre que de la couleur noire naturelle 1B, pour éviter les teintes aléatoires dans la distribution de nos commandes.

Nous imposons une condition à la vente de nos mèches naturelles :

L’entretien. Il doit se faire comme si c’était vos propres cheveux, c’est absolument obligatoire quand on a un produit haut de gamme, au même titre qu’une belle voiture, qu’une belle maison, etc. Vous devez donc laver votre tissage régulièrement, et utiliser les produits adaptés tels que l’huile d’olive ou des produits de marque haut de gamme reconnus. Si vous faites effectuer l’entretien par un professionnel, vérifiez les produits qu’il utilise, certains clients ont eu des problème en salon à cause de produits bas de gamme qui ont fait une mauvaise réaction avec les cheveux (La teinte devient blanche, c’est mauvais signe !)

Les fer à lisser et à friser sont théoriquement à proscrire, car la chaleur tue progressivement les mèches brésiliennes naturelles, mais si votre tissage est bien entretenu, vous pouvez le faire de temps à autre. Si vous y réfléchissez, c’est le même soin apporté à vos propres cheveux.

Dans tous les cas, le service client est à votre écoute 7 jours sur 7 pour vous accompagner dans le choix de vos meche naturelle bresilienne.

Visiter le site