Vous êtes ici : > >

Une envie de soleil : partir aux seychelles

voyage-aux-Seychelles
12 Juil

Hotêls

 

Dans les eaux claires et chaudes de l’Océan Indien oubliez votre quotidien et la grisaille du reste de l’année et laissez vous bercer par les vagues qui déferlent en rouleaux sur le sable blanc des plages les plus belles au monde. Ces plages paradisiaques sont si nombreuses que vous trouverez aisément votre havre de paix et votre plage désertique pour barboter et s’extasier en toute tranquillité dans un décor de carte postale.

Imaginez vous par exemple dans la Anse…

Source d’argent sur l’ile de la Digue faisant la planche dans une eau turquoise où le sable blanc sublime les blocs de granit rose bordent la plage à l’ombre de majestueux palmiers.

Un séjour au Seychelles, un nom qui chante l’éden et le soleil vous fera approcher le bonheur au plus près et vous resterez là bouche bée à contempler longuement autant de beauté pour enfin revenir un tant soit peu à la réalité.

Sous ce climat tropical flirtant avec les 30°C toute l’année, vous aurez plaisir à découvrir les réserves naturelles où les oiseaux les plus rares comme les tortues géantes sont préservés. Vous y trouverez de nombreuses espèces animales et végétales endémiques uniquement visibles donc sur l’archipel. C’est également le paradis des fleurs et épices qui enchanteront tous vos matins.

Moi je sais pas vous mais je n’ai qu’une seule envie c’est m’évader aux Seychelles, dans cet autre monde, cet havre de paix unique où le soleil a rendez vous avec vous.

Visiter le site