Découvrez le parc Vulcania en Auvergne pendant vos vacances

 

Pendant la période de vacances, les gens adorent visiter de nombreux endroits afin de découvrir les produits du terroir, les zoos ou encore les églises. C’est également le bon moment pour se rendre dans un parc d’attraction pour se détendre en famille ou entre amis.

Un parc différent pour apprendre en s’amusant

Si vous êtes en vacances à proximité des volcans d’Auvergne, une excursion au parc Vulcania serait une excellente idée pour passer un bon moment. Entièrement dédié à l’histoire des volcans, ce parc permet aux grands de se cultiver pendant que les enfants sont pris en charge par des animateurs lors d’ateliers ludiques.

Découvrir comment se forme la lave, pourquoi ces volcans sont en sommeil depuis des millénaires et l’éventuelle possibilité qu’ils se réveillent un jour. Voilà autant de sujets dont vous apprécierez sans aucun doute d’en connaître l’issue.

A travers différents thèmes, vous pourrez apprendre beaucoup de choses en vous rendant au Parc Vulcania en Auvergne. Le billet d’entrée est relativement accessible au regard de tout ce que les animateurs vous présenterons au cours des différentes visites dans le parc.

N’oubliez pas d’emporter un pique-nique

Et qui dit vacances, dit pique-nique. La pause du midi est sacrée et vous pourrez profiter de la grandeur du parc pour déjeuner en famille en plein air. Des aires de jeux sont installées en plusieurs endroits du parc pour permettre aux enfants de s’amuser.

Un bon moyen de se détendre après s’être baladé sur les cratères des volcans à pied, en vélo ou à cheval. Osez même le parapente si vous n’avez pas peur du vide.

Visiter le site